Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Collectif des Mille : l'Economie sociale, ses joies, ses peines
9 avril 2007

REACTION DES "TAULIERS"

Nos employeurs qui se définissent eux-mêmes, délicatement, comme nos "tauliers", ont contesté par voie de tract l'expression "milleuros" qui figure en ouverture de ce blog.

Nous publions le document qu'ils ont distribué aux ressortissants du CE Clientèles la semaine dernière ainsi que la réaction que cette distribution nous a inspiré.

Bonne lecture

Publicité
Commentaires
C
Malheureusement, ce que vous écrivez existe... <br /> <br /> Comme adhérent on espère toujours que ce genre d'horreur se passe chez les autres mais force est de constater que cela existe aussi à la CGT.<br /> Trop souvent, par fidélité à l'organisation, on accepte l'inacceptable, l'impensable...<br /> <br /> Comme, visiblement, on ne vous a pas offert la possibilité de laver le linge sale en famille, je comprends tout à fait votre démarche et les difficultés qu'elles peuvent représenter pour vous.<br /> Donnez moi, SVP, les modalités pour vous aider (en plus de mes cotisations). A la prochaine réunion de notre section, je ferais la pub pour votre blog.<br /> <br /> Amitiés militantes<br /> <br /> Cégétiste
L
D'accord avec toi Agaga.<br /> <br /> Les mauvais révolutionnaires font des mauvais patrons (l'inverse est pas forcément vrai)et ce sont toujours les travailleurs et les militants sincères qui trinquent.<br /> <br /> SVP, les mille, pouvez vous me dire à qui adresser mon obole pour vous donner un petit coup de main.<br /> <br /> Courage à vous et à bientôt.<br /> <br /> Le Che
A
Quel charabia!Alors ces messieurs ou mesdames du CE clientèles SNCF vous avez gagné ou perdu? Même la justice vous en avez rien à faire. Vous niez les évidences, présentez vos magouilles comme étant la vérité et bientôt vous allez nous démontrer que la terre est carrée. Vous êtes des mauvais joueurs...Vous suez de bêtise. Et quel exploit d'avoir co-signé votre texte mémorable avec la CFDT. Si vos compagnons du moment sont à la même hauteur que vous çà ne doit pas atteindre les sommets. A bon entendeur, salut.
Publicité
Archives
Publicité